Grilles d’aération – intérieurs frais

Assurer une bonne circulation de l’air entre l’intérieur des armoires et des tiroirs et la pièce dans laquelle ils se trouvent est extrêmement important du point de vue des objets qui se trouvent dans ces meubles. Les meubles qui sont bel et bien fermés ont un débit d’air très limité. Cette situation peut causer des dommages aux objets de valeur qui s’y trouvent. Pour éviter cela, il est possible d’installer de manière simple et pratique des grilles de ventilation qui, sur le principe de la diffusion, permettront spontanément à l’air vicié de quitter l’intérieur du meuble et de le remplir d’air frais, qui ne sera plus aussi destructeur dans le temps que le précédent.

Où placer les grilles de ventilation ?

Les grilles de ventilation peuvent être placées dans différents types de meubles. Ils sont placés au fond des armoires, de sorte qu’ils restent assez bien cachés. Ils sont le plus souvent utilisés dans des endroits tels que :
– Les endroits où l’humidité est élevée – armoires de cuisine ou portes de salle de bains. Dans ces deux pièces, l’humidité est élevée, ce qui rend la respiration impossible ou l’humidité peut se déposer sur divers objets, les détruisant. Dans les deux cas, une circulation d’air frais aidera
-Marché des valeurs mobilières – toutes sortes d’entreprises et d’institutions disposent de diverses archives, de dizaines d’armoires dans lesquelles se trouvent des contrats ou des documents importants. Leur période de stockage est souvent très longue, et ils peuvent être nécessaires dans diverses situations. Il est donc important que leur qualité ne diminue pas avec l’âge, ce qui peut être obtenu en installant des grilles de ventilation pour assurer l’apport d’air frais.
-Les armoires à vêtements – l’humidité et les champignons sont les pires et les plus grands ennemis des vêtements de bonne qualité. Il peut provoquer leur destruction complète ou absorber l’odeur, ce qui rend leur utilisation impossible. L’air qui s’accumule dans les armoires qui n’ont pas été ouvertes depuis longtemps peut être à l’origine de ces désagréments. L’installation de grilles de ventilation constitue donc une très bonne protection contre cette situation.

Résumé

Furnica a créé des grilles de ventilation pour les meubles, qui évitent les situations désagréables décrites ci-dessus. Un autre avantage est qu’ils sont fabriqués en aluminium de haute qualité, résistant aux dommages. Ils sont disponibles en noir, argenté et blanc, ce qui permet de les assortir à toutes sortes de couleurs de meubles. Ils passent inaperçus ou constituent un ajout stylistique très intéressant, qui attirera l’attention de nombreux passants.